Sélectionner une page

Les articles sur le marketing

En apprendre plus sur le marketing avec BeIN.fr

Mesurer les performances des campagnes d’emailing – 7 indicateurs

Mesurer les performances des campagnes d’emailing – 7 indicateurs

Créer et publier un emailing avec un contenu percutant et efficace ne suffit pas, il faut ensuite pouvoir l’analyser. Avoir des résultats par rapport à sa campagne emailing est une bonne chose, mais analyser les résultats et savoir en tirer des conclusions vous aidera à reproduire ou non certaines techniques de vos campagnes d’emailing passées. Les KPIs sont là pour vous aider à interpréter vos campagnes.

Lorsque l’on débute, il est peut-être difficile de savoir interpréter les chiffres, les KPI. À quoi correspondent tous ces taux ? Quel taux faut-il regarder en premier ?

Dans cet article je vais vous présenter 7 indicateurs importants à analyser afin de mieux comprendre les performances de votre campagne emailing. Découvrez-les ensemble …

Créer un emailing percutant et efficace

Créer un emailing percutant et efficace

Créer un emailing pour augmenter le trafic de son site web vous demandera de susciter de l’intérêt auprès des destinataires qui vont recevoir vos campagnes d’emailing. En donnant l’envie dans savoir plus à ceux qui vont consulter l’e-mail, vous aurez de meilleurs résultats.

Vous souhaitez optimiser votre campagne emailing ? Comment avoir un bon objet ? Comment avoir un contenu d’email qui va me donner de bonnes conversions ?

En lisant cet article, vous allez apprendre à créer un email en utilisant les leviers de l’emailing pour réaliser des campagnes marketing efficaces.

Comment augmenter le trafic avec l’emailing ?

Comment augmenter le trafic avec l’emailing ?

Avec plus de 70% des personnes qui consultent leurs emails au moins une fois par jour, l’emailing est une source de trafic direct et qualifié pouvant vous aider à augmenter le trafic de votre site web. De plus, c’est une source réutilisable qu’il ne faut donc pas négliger.

Découvrez maintenant dans cet article comment mettre en place vos campagnes emailing afin d’augmenter le trafic su votre site internet.

Comment récupérer l’email des prospects avec Skrapp.io – marketing

Comment récupérer l’email des prospects avec Skrapp.io – marketing

Vous avez besoin de nouveaux clients ? Vous souhaitez avoir des contacts fiables et qualifiés dans votre bas de données ? Il existe de petits logiciels vous permettant de faire cela. C’est ce que nous allons voir avec Skrapp.io

Avant toute chose, je ne suis ni sponsorisé, ni en affiliation avec ce site. Je ne fais que relater une expérience personnelle. Attention toutefois, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) vous met en garde par rapport à l’utilisation d’un tel outil. L’utilisation d’un outil de ce genre est à vos risques et périls (vous devez avoir l’accord du propriétaire de l’email pour pouvoir l’utiliser).

Envoi
User Review
0 (0 votes)