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Mesurer les performances des campagnes d’emailing – 7 indicateurs

Mesurer les performances des campagnes d’emailing – 7 indicateurs

Créer et publier un emailing avec un contenu percutant et efficace ne suffit pas, il faut ensuite pouvoir l’analyser. Avoir des résultats par rapport à sa campagne emailing est une bonne chose, mais analyser les résultats et savoir en tirer des conclusions vous aidera à reproduire ou non certaines techniques de vos campagnes d’emailing passées. Les KPIs sont là pour vous aider à interpréter vos campagnes.

Lorsque l’on débute, il est peut-être difficile de savoir interpréter les chiffres, les KPI. À quoi correspondent tous ces taux ? Quel taux faut-il regarder en premier ?

Dans cet article je vais vous présenter 7 indicateurs importants à analyser afin de mieux comprendre les performances de votre campagne emailing. Découvrez-les ensemble …

Créer un emailing percutant et efficace

Créer un emailing percutant et efficace

Créer un emailing pour augmenter le trafic de son site web vous demandera de susciter de l’intérêt auprès des destinataires qui vont recevoir vos campagnes d’emailing. En donnant l’envie dans savoir plus à ceux qui vont consulter l’e-mail, vous aurez de meilleurs résultats.

Vous souhaitez optimiser votre campagne emailing ? Comment avoir un bon objet ? Comment avoir un contenu d’email qui va me donner de bonnes conversions ?

En lisant cet article, vous allez apprendre à créer un email en utilisant les leviers de l’emailing pour réaliser des campagnes marketing efficaces.

Comment augmenter le trafic avec l’emailing ?

Comment augmenter le trafic avec l’emailing ?

Avec plus de 70% des personnes qui consultent leurs emails au moins une fois par jour, l’emailing est une source de trafic direct et qualifié pouvant vous aider à augmenter le trafic de votre site web. De plus, c’est une source réutilisable qu’il ne faut donc pas négliger.

Découvrez maintenant dans cet article comment mettre en place vos campagnes emailing afin d’augmenter le trafic su votre site internet.

Comment augmenter le trafic de son site avec les réseaux sociaux ?

Comment augmenter le trafic de son site avec les réseaux sociaux ?

Augmenter le trafic de son site internet est une quête sans fin ! Il faut savoir qu’un réseau social est composé de plusieurs milliards d’utilisateurs actifs. Créer une page sur les réseaux sociaux est un bon moyen de générer une partie de son trafic web pour ceux qui savent maîtriser cet outil.

Mais alors, comment faire pour avoir un trafic web rapidement et sur quels réseaux sociaux se positionner ?

C’est ce que nous allons voir dans cet article. Je vais vous transmettre les points importants à prendre en compte pour avoir de bons retours sur les réseaux sociaux.

Suivez votre audience sur les réseaux sociaux

Suivez votre audience sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux proposent gratuitement des statistiques sur les publications que vous avez postées. Sachant que l’intention est de poster du contenu pour créer de l’engagement, une analyse de ces données vous permettra de voir ce qui fonctionne de ce qui fonctionne moins bien.

Analyser les publications peut sembler simple, mais savez-vous réellement analyser les publications que vous avez postées ? Savez-vous détecter le moment idéal de la semaine pour envoyer vos publications sur le réseau social ? Savez-vous quelle audience consulte vos publications ?

Toutes ces questions ont une réponse et c’est ce que je souhaite aborder avec vous dans cet article. Ainsi, je vais vous aider à en savoir plus sur votre cible et je vais vous lister quelques points pour améliorer votre engagement.

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